Osez vos ZE-MOtions

Participez au réseau

Le développement des énergies renouvelables, la construction d’infrastructures pour soutenir les véhicules électriques et l’efficacité de l’énergie électrique pour la mobilité ouvre des perspectives économiques importantes pour ceux qui osent entreprendre.

Pour la réalisation du réseau ZE-MO, nous avons besoin de partenaires de différents secteurs de l’économie.  Chaque partenaire, même petit, peut contribuer à la réalisation de notre réseau ZE-MO et à la disponibilité de l’énergie partout.

Entreprises

Peut-être envisagez-vous dans un avenir – proche ou lointain – d’équiper tout ou une partie de votre flotte avec des véhicules électriques.  La grande question est de savoir comment la batterie des véhicules pourra être rechargée sans faire perdre de temps à votre personnel pendant la charge.

Le réseau ZE-MO vous offre une solution.  Si vous choisissez ZE-MO, nous installons un point de chargement sur une zone, si possible semi-publique, de votre terrain.   En fonction des besoins et de la configuration des lieux, vous ne payez que les frais d’installations et qu’un partie de l’infrastructure.

Cela crée pour votre entreprise une image claire de commerce éthique et écologique, une « image verte ».

Écrivez sur cette ligne de votre histoire et contactez-nous.  Nous sommes convaincus que nous trouverons sur votre site un endroit approprié pour un point de chargement.

Citoyen

Connaissez-vous un endroit où la mise en œuvre d’un chargeur individuel ou semi-publique ZE-MO a du sens ?    Écrivez sur cette ligne de votre histoire et contactez-nous.

Elus Politiques

Au travers de votre engagement journalier, vous luttez pour construire un monde meilleur. Chacun d’entre vous est convaincu qu’il importe pour l’avenir de notre planète et celle de nos enfants que des mesures soient prises pour réduire les émissions de carbone.  La réduction de l’utilisation des carburants joue un rôle majeur dans cette recherche d’un environnement meilleur.  Si l’on tient compte du fait que 50% du carbone émis dans les pays européens provient des carburants, il est clair que le soutien à des solutions alternatives est urgent.

Il est troublant de constater que les règles et normes  relatives au véhicules électriques ne sont pas encore développées. Nous vous invitons donc à travailler à cet encadrement indispensable à la croissance harmonieuse de l’offre « véhicule électrique ».   Avez-vous besoin d’informations supplémentaires sur les véhicules électriques et les lacunes dans la législation actuelle?

Contactez-nous, nous sommes heureux de vous rencontrer.